Souvent appelée Jennifer N. Freeman, l’actrice américaine Jennifer Nicole Freeman porte également son nom de scène Jennifer Freeman. Elle a acquis une notoriété pour avoir joué Claire Kyle dans la sitcom « My Family First », « Ma famille d’abord » en France !
Jennifer Nicole Freeman : Son enfance
Qui est-elle Jennifer Freeman ? Elle est née à Los Angeles, en Californie, le 20 octobre 1985. Sa mère est Infirmière et afro-américaine et son père est juif.
Elle n’a pas de problème de santé, elle a une taille normale et un poids de santé.
Carrière de Jennifer Freeman :
Jennifer N. Freeman, également connue sous le nom de Jennifer Freeman, est une actrice talentueuse. Elle est devenue célèbre pour avoir joué Claire Kyle dans la sitcom connue !
Jennifer Freeman a joué la célèbre Claire Kyle dans la sitcom ABC Ma Famille d’abord. Par ailleurs, elle est apparue à la télévision (notamment dans les séries 7th Heaven, Switched, One on One et The OC). L’ambassadrice de Neutrogena, Jennifer Nicole Freeman, représente leurs produits de soin de la peau.
Elle a participé à de nombreuses émissions de télévision, notamment Ma famille d’abord mais aussi 7th Heaven, All That, Lizzie McGuire, Disney’s Even Stevens et le film Disney Surfers.
Mercy Street, You Got Served et Johnson Family Vacation ont tous présenté Freeman dans des parties secondaires. De plus, elle est apparue dans les films indépendants The Visit et The Seventies. Freeman est apparue sur scène dans un certain nombre de comédies musicales dans la région de Los Angeles, notamment The Wiz et The Gift, dans lesquelles elle a joué respectivement les rôles de Dorothy et Billa.
Sa campagne nationale de presse et de télévision a été présentée comme l’un des «nouveaux visages frais» de Neutrogena. En 2003, TV Guide a classé Freeman parmi les 10 adolescents les plus sexy à surveiller. Elle a publié un livre d’auto-assistance intitulé Road to Loving Yourself en 2018.
Valeur de Jennifer Freeman :
Elle a beaucoup d’expérience pratique dans le domaine des arts. Son métier d’actrice lui a apporté une richesse modeste pour elle. La valeur nette estimée de Freeman est de 1 million de dollars.
Elle a un mari et des enfants :
Un basketteur nommé Earl Watson a épousé Jennifer en 2009. Ils ont une fille ensemble. Après une brève réconciliation en 2011, ils ont divorcé en mars 2015 après leur séparation en août 2010.
Que fait-elle maintenant ?
Elle est membre de la distribution de la troisième saison de la prochaine émission télévisée Tel, qui est diffusée en janvier 2021 aux États-Unis avant de s’étendre à d’autres pays. Elle continue d’être impliquée dans le secteur du divertissement créatif.
OEUVRES CINÉMATOGRAPHIQUES ET SÉRIES TÉLÉVISÉES PAR JENNIFER
- 2000 : Les années 70
- 2000 : La visite en 2000
- Vous êtes servi en 2004.
- 2004: Les vacances de la famille Johnson
- Mercy Street en 2006
- 2008 : Jada
- Le Gardien en 2008
- 2010 : Stagnation
- Fidèle au Jeu en 2017
- Même Stevens en 2000
- Lizzie McGuire en 2000
- 2001–2005 : Ma famille d’abord
- 2003 : Changé !
- 2005 : L’O.C.
- Un contre un (2006)
- L’heure des nouvelles d’une demi-heure en 2007
- Vrais maris hollywoodiens, 2013-2016
- 2017 : Tel
LES LIVRES DE JENNIFER FREEMAN
- Route pour s’aimer soi-même en 2018 « Road to loving yourself »
- Cœur d’un champion : la vie et l’héritage de l’entraîneur Bill Freeman, 2018